Réclamation Assurance Maladie

Vous rencontrez un problème de remboursement de vos soins avec votre Assurance Maladie? La prise en charge de vos soins ne s’est pas effectuée? 

 

Vous pouvez effectuer votre réclamation par le biais de votre espace personnel AMELI. En utilisant votre messagerie, vous pouvez effectuer votre demande en ligne.

 

Si malgré vos courriers et vos messages vous restez insatisfaits du traitement de votre réclamation vous pouvez saisir le Médiateur de la Caisse d’Assurance Maladie  dont vous dépendez. 

 

Après examen de votre dossier , le médiateur le prendra en charge jusqu’à résolution. Si besoin de  réorienter votre dossier vers un service compétent il le redirigera et veillera jusqu’à sa bonne résolution.

 

L’objectif est d’obtenir solution et bonne compréhension des décisions apportés à vos dossiers par les différents services compétents.

 

N.B: LE médiateur n’a pas de pouvoir décisif sur votre dossier , il émet un avis et est force de proposition de solutions à l’amiable

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Renseignements    Assistance

Service Indépendant d’Aide à L’administration Française

Ouvert du Lundi au Vendredi

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Samedi de 10H00 à 15H00